Faites connaissances avec …. Nicolas Cocquyt

This page as PDF
mercredi 21 septembre 2022

Faites connaissance avec nos collaborateurs : Nicolas Cocquyt

Chaque mois, nous vous présenterons l’un de nos collaborateurs car nous sommes convaincus que ce sont les personnes qui délivrent la qualité de services attendues par nos clients.

Nous vous présentons ce mois-ci, notre Sales Support Officer, Nicolas Cocquyt. Interview.

Un petit résumé de votre parcours professionnel…

Après mes études des sciences économie appliquées à Anvers, j’ai commencé ma carrière dans le secteur de la planification financière personnelle. Après avoir travaillé en Belgique pendant une courte période, j’ai déménagé au Luxembourg et j’ai été actif dans l’assurance-vie internationale pendant douze ans. Ensuite, j’ai travaillé pour Six Payment Services/Worldline en tant que spécialiste du service client pendant quatre ans. Au début de cette année, j’ai fait connaissance avec EuroCaution Benelux ; leur réactivité, leur professionnalisme et leur transparence sont contagieux et me tiennent à cœur et ont également assuré la transition rapide vers Eurocaution Benelux.

Quelques mots sur vos passions et vos loisirs

D’une part j’aime passer mon temps libre en famille et d’autre part j’aime être à l’extérieur. En plus le vélo me permet de découvrir de nouveaux endroits, mais aussi de se détendre et de se vider la tête.

Quelques mots sur votre fonction et vos tâches quotidiennes et votre lien avec les clients

Chez Eurocaution Benelux, j’ai deux tâches importantes comme sales support officer. Une première tâche consiste à traiter les dossiers ou les questions des courtiers. Une réponse professionnelle rapide, précédée ou non d’un appel téléphonique, aide également le courtier à répondre aux questions éventuelles de manière efficace et correcte.

Une seconde tâche consiste à préparer les dossiers des collègues ; cela concerne l’établissement de devis, de contrats, le suivi des documents manquants, etc.

Vous pouvez également me poser des questions (commerciales). Selon la question, celle-ci est ensuite transmise en interne pour aboutir à la bonne personne pour une réponse solide et professionnelle.