Faites connaissance avec …. Anouk Philtjens

This page as PDF
Wednesday 09 June 2021

Chaque mois, nous vous présenterons l’un de nos collaborateurs car nous sommes convaincus que ce sont les personnes qui délivrent la qualité de services attendues par nos clients.

Nous vous présentons ce mois-ci, notre Sales Assistant & Support, Anouk Philtjens. Interview

Un petit résumé de votre parcours professionnel …
Je suis originaire de la région du Limbourg en Belgique et j’ai étudié dans la région de Gand.

J’ai commencé mes études de Communication en 2011 et j’ai obtenu mon Master en 2015. Etant donné que j’avais encore de l’appétit pour mes études, j’ai enrichi mes connaissances avec une année supplémentaire en économie d’entreprise.

Comme de nombreux étudiants, je suis resté “coincé” à Gand, où j’ai eu l’opportunité de débuté ma carrière en tant que Conseiller commercial au sein du groupe BNP Paribas Fortis.

En juin 2019, et contre toute attente, je me suis expatriée par amour au Luxembourg car mon compagnon s’est vu présenté une belle opportunité professionnelle au sein d’une multinationale.

En novembre 2019, j’ai eu le plaisir de rejoindre l’équipe d’Eurocaution Benelux qui recherchait une collaboratrice pour la fonction de  Sales Assistant & Support.

Quelques mots sur votre passion et vos loisirs…

J’adore voyager et j’essaie chaque année de partir plusieurs fois par an en vacances à l’étranger. J’apprécie également de cuisiner pour ma famille et mes amis, les ballades en plein air, les jeux vidéos et de société occupe également une grande partie de mes loisirs.  Et sans être originale, j’adore passer du temps avec mes amis et ma famille autour d’un verre ou d’un bon repas.

Quelques mots sur votre fonction et vos tâches quotidienne et votre lien avec les clients

En tant que Sales Assistant & Support, j’effectue une fonction “hybride” au sein d’Eurocaution et mes journées sont occupées par de nombreuses tâches différentes. J’assite le département commercial dans la création des documents contractuels, et je suis souvent le lien entre le Front-Office et le Back Office.

Depuis plusieurs mois, j’ai également eu l’opportunité de pouvoir être le Project Manager de notre futur outil informatique de souscription. Eurocaution étant en permanence dans le développement des nouvelles technologies, nous développons un tout nouvel outil qui nous permettra d’être encore plus efficace. JE dois donc faire le lien entre les besoins internes à Eurocaution et les traduire pour l’équipe de développement informatique.

Ayant toujours l’envie d’apprendre, je m’oriente de plus en plus vers la recherche de nouveaux clients afin de mettre mes compétences commerciales en avant.