Eurocaution se dote de nouveaux outils

This page as PDF
Thursday 02 February 2023

En tant qu’insurtech spécialisé dans les risques cautions pour le secteur immobilier, Eurocaution est toujours soucieux de travailler efficacement et développe régulièrement de nouveaux outils à destination de ses clients. Grâce à la digitalisation, nous nous efforçons de réduire le temps de travail lié aux tâches administratives dans le but d’optimaliser nos relations.
A cet effet, nos clients disposent d’un accès à une plate-forme extranet sécurisée qui leur permet de demander leurs certificats de garantie d’achèvement en moins de 24 heures.

Le télétravail et la diminution des rendez-vous en présentiel, nous ont forcé à accélérer notre développement de contact à distance. Depuis ce 1er mars 2021, nous disposons de la signature électronique sur l’ensemble de nos documents. Ceci, nous permet à tous de gagner du temps.

Nous mettons maintenant à disposition de nouveaux formulaires pour introduire une demande d’assurer un nouveau projet ou ajouter un nouveau projet à votre ligne de caution existante.

Vous êtes déjà client et disposez d’une ligne de cautionnement? Il vous suffit de compléter notre formulaire pour votre projet en Belgique ou au Luxembourg.

Vous n’êtes pas encore client, ou vous ne disposez pas de ligne de cautionnement, n’hésitez pas à introduire votre demande pour votre projet en Belgique ou au Luxembourg.

Le document est à envoyer par email à notre Service Client ou à votre personne de contact.